Pour jouer online, vous devez vous assurer que votre routeur a un port ouvert vers votre DS.
Si ce n'est pas le cas, redirigez un port vers l'IP de votre DS dans les paramtres de votre routeur.
Une fois ceci effectu, entrez le port dans le config.ini  la place du 4662 (your_port) et laissez le reste comme tel.
Dans le jeu, assurez vous avant d'aller jouer que votre port est le bon sur l'cran du bas, et que votre IP correspond bien  la votre (dtection d'ip automatique, mais il peut y avoir des erreurs).

Vous pouvez modifier le Port ou l'Ip dans le jeu en touchant votre ip ou votre port.

Si vous n'utilisez pas de routeur, alors vous pouvez laisser le port par dfaut

have fun :)